top of page

A quoi ressemble un accompagnement individuel avec le régime intuitif ?

Avec le régime intuitif, tout commence par une séance de contact qui permet de faire connaissance et discuter des différents problèmes que vous rencontrez et des objectifs qui vous souhaitez atteindre. C'est aussi le moment où vous pouvez poser toutes vos questions.

Sur base de cette séance de contact et des informations que nous auront partagées, je vous compose un programme personnalisé  et vous envoie cette proposition d'accompagnement par mail.

Vous restez évidemment libre d'accepter ou de refuser. 

Que peut contenir mon
accompagnement individuel ?

Votre accompagnement individuel sera toujours construit de façon personnalisée en fonction de votre séance de contact. Il contiendra des séances présentielles avec moi en cabinet mais pas que...

A quoi m'attendre ?

Une information importante à retenir est que vous devrez vous impliquer sérieusement dans votre accompagnement.

 

Au-delà des séances que nous feront ensemble à mon cabinet, vous devrez aussi travailler de manière autonome sur ma plate-forme en ligne en regardant des vidéos, en réalisant des exercices et en écoutant des audios. 

Nos séances présentielles au cabinet sont planifiées à raison de toutes les 3 semaines et contiennent 2 parties : débriefing des modules réalisés à domicile (1h) et travail thérapeutique (1h).

 

Cela veut dire que vous devrez travailler seule pendant 3 semaines.

La séance de contact me permettra aussi d'évaluer avec vous si vous êtes vraiment prête à vous engager dans un tel accompagnement. 

Quels sont les modules de la plate-forme en ligne ?

1/ Mes objectifs pour trouver ma légèreté

Vous devez définitivement arrêter de penser que vous devez vous priver, "faire attention" ou vous interdire certains aliments. La légèreté passe par 4 piliers importants, vous allez décider de vos objectifs et je vais venir vous en suggérer. Prête ?

2/ J'ai pas faim, j'ai envie de manger !

Ce module vous embarque dans une analyse de votre fonctionnement alimentaire. Plus vous apprendrez à vous connaître précisément, plus vous pourrez changer efficacement ! 

3/ J'écoute mon corps et j'apaise mes grignotages

Faim, satiété, rassasiement... des notions qui sont peut-être devenues floues pour vous. Nous allons remédier à cela et vous allez découvrir LA stratégie anti-grignotage infaillible. 

4/ J'apprends à connaître mes émotions

Vous êtes peut-être comme de nombreuses personnes : vous n'en savez pas assez sur les émotions et sur vos propres émotions et cela a un impact sur vos comportements alimentaires. Nous allons changer ça ! 

5/ J'arrête de manger ses émotions

Vous mangez au moindre stress, à la moindre frustration ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule. D'autres avant vous on été obligées de travailler sur leur nourriture émotionnelle donc il existe des solutions. On va voir ça ensemble !

6/ J'apprends à aimer mon corps et à le respecter

Le poids, le dégoût du corps, les pensées négatives. Un combo tellement destructeur... Je vais vous aider à sortir de ça parce que vous méritez de vivre une relation sereine avec votre corps

En quoi consiste le travail thérapeutique ?

Toujours en fonction de notre séance de contact, je pourrai vous proposer un travail thérapeutique approprié : de l'EMDR pour apaiser les blessures du passé, de l'hypnose pour provoquer des changements intérieurs profonds, des tâches comportementales, de la PNL, de la pleine conscience, et bien d'autres. C'est un travail qui varie en fonction de chacune

Si c'est votre choix, le travail thérapeutique peut s'orienter vers le protocole d'hypnose de l'anneau gastrique virtuel et vous pourrez notamment retrouver les séances suivantes : 

  • Se préparer à la méthode

  • Se préparer à la perte de poids

  • Apprendre à sentir son estomac

  • Pose de l'anneau gastrique virtuel

  • Renforcement de l'anneau

  • Peaufinage de l'anneau

Vous l'aurez compris, je vous propose des accompagnements sur mesure pour que vous puissiez atteindre vos objectifs efficacement et durablement.

AGV perso
bottom of page